Un nouveau site!

ancien_siteBienvenue sur le nouveau site internet de l’association Mieux s’entendre pour se comprendre !

Lancé il y a plusieurs année, ce site avait besoin d’un petit toilettage, de quelques modifications et améliorations. En particulier, nous avions besoin d’une plus grande souplesse de mise à jour des articles de fond, et souhaitions pouvoir publier plus facilement des articles d’actualité sur l’association ou la recherche autour des différentes  pathologies auditives. Il était également impératif d’améliorer … (encore des choses en cours de mise au point).Toutefois si vous êtes perdu vous pouvez pendant quelques temps retrouver l’anciens site en cliquant sur l’image

La page d’accueil a été changée, pour être une sorte de « vitrine » pour les visiteurs. En effet, le site est visité à la fois par les adhérents de l’association qui le fréquentent régulièrement et par des visiteurs occasionnels qui découvrent le site. On trouve donc sur cette page d’accueil une brève présentation de l’association Mieux s’entendre pours se comprendre de ses coordonnées et de sa vocation, le titre des derniers articles publiés dans le blog, des liens pour certaines parties du site. A venir  des extraits des commentaires faits sur les articles et des contributions du forum…

Nous vous faisons également bénéficier sur cette page  des liens menant aux derniers numéros de la revue 6 millions de malentendants réalisée en commun par le  BUCODES SurdiFrance auquel nous sommes affilié et l’ARDDS. Elle concerne toutes les personnes devenant malentendantes, ou sourdes. N’hésitez pas a vous abonner!!!

L’adhésion en ligne est maintenant possible sur cette page. L’adhésion n’est effective qu’après paiement de la cotisation et vérification des justificatifs éventuels. En effet vous recevrez un courrier électronique confirmant l’enregistrement de votre adhésion en ligne, elle  sera effective à la réception de votre chèque.

Bonne visite, attention, il y a encore de la peinture fraîche, et quelques articles qui ne sont pas totalement finalisés, où qui peuvent présenter de petits problèmes, des liens qui ont été perdus dans le transfert d’un site à l’autre. Merci de nous le signaler dans les commentaires de cet article.

Christian